4 sept : DIGITAL NOISE TRAP :
Soirée HLM, adresse en DM
OKPLAGUE, OPAL SWORD, WASTED180
OKPLAGUE (Rouen)
ok plague est une formation musicale de cyber-hip-hip-hourra composée de Gaurmiua et Marc Lebruit qui puise son inspiration dans les musiques de jeux vidéos de type speed racer sur ps2 ou de cartoons de type titi et gros minet. Et vous, vous êtes team titi ou gros minet ?
https://www.instagram.com/okplague/
https://www.youtube.com/watch?v=DqehW-j_uTk
https://okplague.bandcamp.com/album/brainsucker
OPAL SWORD (Lille)
Opal Sword aka Lil 3p33 est une artiste basée à Lille, France.
Beatmaker et vocaliste sous influence cloud, vaporwave et memphis, très attachée à une esthétique ghetto kawaii, son style soft trap, autotuné et shiny, est aussi parfois afilié à la scène emo / hyperpop.
Après plusieurs tournées diy et des dates en première partie de projets comme JPEGMafia ou IC3PEAK, sa première mixtape sortira cet hiver 2K21.
https://www.instagram.com/opal_sword/
https://soundcloud.com/opalrtg
https://www.youtube.com/watch?v=pJNv1WEICK0
WASTED180 (Lyon)
Montpelliéraine expatriée à Lyon, Wasted180 est une rappeuse queer, lesbienne et straight edge qui explore sur des fondements traps un regard punk, synthétique et glitché du genre. Profondément DIY, la production en totale autarcie sent fort le home studio. Membre d’Anhedonic Front, collectif de musique post-internet français, la délégation artistique n’en sort que rarement. Les paroles explorent des thèmes graves comme la santé mentale, la violence de la vie sous toutes ses formes, la politique et les comportements autodestructeurs. Wasted180 s’inscrit dans la niche très spécifique de la Fagget Core, enfants accidentels de Sexy Sushi à la manière de $waggot, Dorian Electra, Big Klit ou Lapsuceur.
https://www.instagram.com/wasted180x/