Intrépide malgré la Fièvre présente
SO KALT…
Après une année solaire de repos, les Intrépides ressortent de leurs caves pour braver le givre, comme attirés par une odeur de vinaigre jusqu’au Bunker Zero. Sommeliers experts en liquides noirs, soupes de larmes et autres chaires fumées au silicone, IMLF signe et re-signe pour vous proposer la soirée la plus froide en ce crépuscule 2025. Tendez les oreilles ; mais sans trop forcer, vous risqueriez de vous blesser.
Desinteresse - Pays-Bas
Post-Punk millésimé 1979, à consommer gelé.
Un matin embrumé sur la mer du nord, les docks des dockers claquent sur leurs rêves gris. Un flanger tourbillonnant sur la mer, une reverbe de cathédrale sur les grues et un mégaphone d’outre-tombe. Le désintérêt pour la réalité de la fanfare crépusculaire s’accroit de mélopée en mélopées.
https://youtu.be/cGu4zg2NKk0?si=wHgc3PAeQaIghrdm
Tout Debord – Paris-Minsk
New-wave gothik qui danse en bouche, mis en bouteille au château Lutetia.
Postulat 1. La noirceur est une profondeur
Axiome 1. La gaité peut se trouver dans une arpège.
Postulat 2. Alice Glass & Ian Curtis sont autant sources de souffle créatif.
La magie d’une situation, d’une ambiance, souvent se trouve dans la superposition de couches simples, d’émotions qui en semblent créent le tout.
https://youtu.be/_ycMYJy37OY?si=bEQDoX7Jucsl6wWx
Vraiment désolée - Metz
Afterpunk de mauvaise troupe, AOP Breuvage de Moselle Rebelle.
Les cloches des cathédrales rendues au Culte de l’Être suprêmes sonnent ! ON pardonne à son prochain et on lui tend la main ; pour une danse. Les orgues en aplats, les pieds cliquètent et rythment la mélodie. Nous revoilà enfin au cœur de la ville, là où son pouls est le plus saillant.
https://youtu.be/Wj-8YklwM7M?si=dzOMj7n2CVeBrcdP
Anomalie magnétique - Lyon
Techno cosmique et musique de corps électronique, cocktail Hydromelle/Pepsi-Crystal.
Pulsion cardiaque phasée, mise au pas du corps, libérant l’esprit qui s’échappe enfin vers Svarga. Hallucinations partagées dans une cyber-chorémanie, nous ramenant au temps de la Saint-Guy.
https://youtu.be/U3zP7uivgQ8?si=URSdLi7nSl3YSWML
Samedi 6 décembre
20H
+ ou - 8euros (10e prix de soutien <33)
ni CB ni relous

