dryheaves 4b4df

Un concert punk, pour les 10 ans du collectif Grrrnd Zero, le Dimanche 19 octobre de 17h à 20h pour la modique somme de 4 euros. 

DRY HEAVES (Sheffield, UK): d'après l' "urban dictionnary" anglais, Dry Heaves signifie en argot "avoir envie de vomir mais rien ne sort", ou encore "ce qu'il se passe quand tu bois et fumes des joints en même temps, ayant pour conséquence de te donner la gerbe" (ce qui est apparemment assez douloureux). Avec des influences hardcore US du début des années 80 indéniables (je pense notamment à Angry Samoans), j'ai plus envie de sauter partout que de vomir (ou les deux en mêmes temps?). D’autant plus que Dry Heaves ont l'air de savoir où ils veulent aller : une énergie primitive, quelques "ohoh" à tue-tête, des riffs de guitares simples mais ultra directs, le tout accompagné d'un chant adolescent, scandant des paroles à propos de gens qui parlent trop, ou de parents droguant leurs enfants afin que ces derniers la bouclent. 

http://dryheaves-sheffield.bandcamp.com/ 

 

 

RAZOR RITES (Lyon) : les rites du rasoir n'ont pas joué à Lyon depuis un moment, c'est donc une joie de les revoir représenter la scène punk locale. Avec des membres de Malaise et Placard. Pour fan de : Star Wars, acides, hardcore punk.  

 

Aux Bons Sauvages, 2 quai Jean Jacques Rousseau  La Mulatière/Limite Lyon 5ème quai des Etroits - M° Perrache - à 300m du Sonic  

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !