Ce vendredi, on fêtera donc les dix ans de GZ. Oui, dix ans.
Il y aura 7 groupes scintillants + des Dj's, ça commencera à 19 h et se terminera à l'aube. Il sera possible de manger sur place. Le concert est à prix libre, et servira à financer le chantier.
Pour venir à l'anniversaire, il faut réserver à jesuisanxieux@gmail.com
SPRAY PAINT
Spray Paint est un trio d'Austin qui a sorti des disques bourrés de tubes sur SS Records et Upset The Rhythm (leur dernier album vient d'être édité par Monofonus Press). Ils jouent une espèce de no-wave/post punk recouvert d'accents redneck, c'est super dissonant et dansant en même temps, comme un cyclone au-dessus d'une cahute où des cowboys imperturbables s'enfilent des tequilas.
http://sprayingpaint.biz/
https://soundcloud.com/monofonus/rest-versus-rust-1#t=0:00
MESA OF THE LOST WOMEN & JUNKO
Mesa of The Lost Women est un duo guitare-batterie originaire de Metz. Ils décrivent leur musique comme du "jazz mort" ou du "rock fantôme", pourtant capable de provoquer un peu de nostalgie et d'amour. Ils seront accompagnés de la crieuse japonaise Junko, membre du groupe d'impro-noise Hijokaidan.
http://mesaofthelostwomen.blogspot.fr/
FRANCE
France est un trio expérimental guitare-batterie-vielle à roue éparpillé dans les contrées les plus rustiques de la région, qui t'hypnotise, submerge ton corps et fait oublier d'où tu viens pendant bien quarante-cinq minutes.
LESS WIN
Less Win viennent de Copenhague, ils font du post-punk héroïque qui fait forcément penser à d'autres Danois comme Iceage mais sans la désolation.
http://lesswin1.bandcamp.com/album/-
ROMAIN DE FERRON
Romain de Ferron joue à l'orgue des pièces de drone qui évoquent la BO d'Aguirre de Herzog, ou bien à 20cl de codéine cul-sel pendant la communion du petit cousin.
http://romaindeferron.bandcamp.com/
http://www.blwbck.com/catalog/2013/11/romain-de-ferron/
RAMONA CORDOVA
Ramona Cordova est le projet solo d'un petit gars de Louisiane, qui, de sa voix de fée, chante des ballades sur la difficulté d'être un adulte ordinaire et les galères de visa.
http://ramonacordova.bandcamp.com
SALSA
Salsa n'a rien à voir avec cette danse où les gens se déhanchent de façon un peu trop appuyée à notre goût. C'est juste le projet technoïde bootyshake du duo local Deux Boules Vanille.