affiche clipping couleur 630dc

7 euros - 19 h 30 heure réelle, il faut arriver tôt (il sera possible de manger sur place). Pour venir, il faut réserver en écrivant à jesuisanxieux@gmail.com

CLIPPING

Clipping fait du hip hopradical et bruitiste. Deux gars (dont le héros underground Captain Ahab) tripotent des machines d'où sortent des sons qui font krrrrrrrr et ssshhhh et même parfois jkl<dy!!_*hfsd, pendant qu'un troisième avec les cheveux en bordel déclame des paroles démentes en accéléré. . Ils éveillent le même genre d'excitation fébrile que des  Death Grips ou des Shabazz Palaces.

On les a tout d'abord découvert avec cette chanson, Loud, qui nous a bien troué les oreilles :

 

On avait peur de s'emballer pour rien, puis une cassette et deux albums sont sortis, scellant définitivement notre enthousiasme. On a aussi eu la chance de les voir à Lyon l'année dernière grâce à BRK, et on est ravis d'organiser le concert avec eux cette fois ci.

Le premier album est autoproduit et peut être écouté .

Le deuxième album date de juin dernier et est commercialisé par Sub Pop. Aussi pointu que le précédent, il contient également pas mal de tubes qui n'auront aucun mal à déclencher la danse de la pluie entre tes jambes :

 

 

MDOU MOCTAR

Mdou Moctar est un touareg d'Agadez avec une tête de boxeur dont les morceaux se sont propagés grâce aux téléphones nokia 3310 des jeunes Nigériens. Il joue des balades de lover genre comme ça :

 

ou bien du rock booty de mariage : 

Il paraît qu'en concert on dirait les Tinariwen qui feraient du punk en fumant des clopes, donc on a très hâte.

 

GROSSO GADGETTO

Hip Hop Mutant mais en bonne santé

 


 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !