pigssofymajor a384c
PIGS (noise légende / New York)
C'est le nouveau groupe du bassiste d'Unsane. Ah non ça on avait dit que c'était chiant. Avec un nom comme ça, ils ne pouvaient faire que des gros riffs de cochon. Mouais, peut mieux faire. Leur bassiste officiel a préféré rester à la maison regarder la nouvelle saison de Games of Thrones. Merde, ça fallait pas le dire, d'autant que le remplaçant a pas l'air commode.
Bref tout ça on s'en fout, Pigs viennent de sortir un nouvel album, Wronger, fraîchement sorti sur Solar flare records et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils enfoncent le clou bien fort, d'un seul coup d'un seul. Brûlots noise bien ficelés capables de déclencher l'hystérie collective en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler leur nom. Simple et efficcace.


http://music.solarflarerds.com/album/wronger

 

 

SOFY MAJOR (noise metal power trio / Clermont-Ferrand)

Un groupe placé sous le signe de la GUIGNE. Quand ils sont partis enregistrer aux Etats--Unis, ils se sont pris un ouragan sur le coin de la figure qui a ravagé leur studio. Cette année, c'est quelques jours avant le départ de la tournée d'un mois qui les réunit avec Pigs, que leur guitariste s'est cassé la main. Poissards donc, mais il en faudra plus pour arrêter cette machine de guerre - machine à tubes noise de stade. Leur nouveau disque Waste, lui aussi sur Solar Flare les amène sur des terrains plus mélodiques qui les rapprochent d'un post-hardcore 90's bien velu, Helmet et Only living witness en tête. Gros riffs et refrains scandés, une ode à la lose et à leur cul-de-sac de berceau natal, Clermont-Ferrand.
 

http://music.solarflarerds.com/album/wronger

 

 
 
CARNE (sludge duo / Lyon)

Ils reviennent avec un nouveau set savamment aiguisé lors d'une récente tournée française. Les compteurs dans le rouge, le mors aux dents.
 

http://music.solarflarerds.com/album/ville-morgue

 

6€ pour les groupes
20h00

adresse à venir
demande à jesuisanxieux@gmail.com

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !