David Pajo
a fondé un groupe important (Slint), puis fait de l'intérim dans beaucoup de groupes (Tortoise, Royal Trux, Stereolab...), trop de groupes (Yeah Yeah Yeahs, Interpol : il faut bien payer son loyer). Il sort aussi pas mal de disques en solo. Après s'être appelé Aerial M ou Papa M, il s'est mis à jouer sous son nom, Pajo, et a récemment enregistré un album de reprises des Misfits, "Scream with me". La plupart de ses enregistrement sont instrumentaux, mais quand il se met à chanter, on pense à la fois à Elliott Smith, Bill Callahan et Palace Brothers, dont il a participé aux premiers albums.


Les fans des Misfits hurleront surement à l'hérésie mais je suis une fille sensible et ceci m'émeut:

Pajo - where eagles dare


Pajo - angelfuck


Un morceau plus vieux, issu de sa période post rock, juste après Slint :

Aerial M - Wedding Song N° 3 (M is..., 1997)

Encore un autre, de la folk pastorale :

Papa M - Knocking the Casket (Live from a Shark Cage, 1999)

retro_87

A LA UNE

WAVE ZERO

Radio collective et indépendante diffusée via internet et FM, depuis mer et terre pendant la flotille pour Gaza de ce printemps. C'est par ici pour plus de détails et contribuer !

Free Palestine !

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

(ANNULÉ) SAM 27/06 : SANS TRANSITION AFTER PRRRIDE

  Dans le contexte actuel sanitaire et au vu [ ... ]

(ANNULÉ) DIM 28/06 : HÉLÈNE TRÉSORE TRANSNATIONALE

  Hello ! Compte tenu du risque sanitaire ma [ ... ]

SAM 04/07 : BAL FOLK DE PANOTII CANTII

L’été, bientôt l’été. Et vous qui êtes e [ ... ]

DIM 05/07 : KUNTRY KIKI BALL

  Kuntry Kiki Ball à Lyon
y OA Princess Mi [ ... ]

MER 08/07 : SULFURIC CAUTERY + MORGUE BREATH + FOSSE SEPTIQUE

  Du grind et du gore pour se remettre du Li [ ... ]

JEU 16/07 : VIOLENT MAGIC ORCHESTRA + NUAGE ROSE + EAU CHAUDE SANITAIRE + BADABO...

  WPD-40 vous invite au Hangar du soleil et  [ ... ]