Crazy frog (1/3 de panotii cantii), bisque et l’assurance fun associent leurs méfaits pour vous présenter,
le Samedi 8 Novembre 2025 à GZ :
jonquera & officium
confrérie céleste, Lyon, Marseille & ailleurs
En duo, jonquera et officium nous égarent pour mieux nous retrouver, errants et enveloppés dans les nappes de sons. Des textures boisées se mêlent à des voix mystérieuses, que l’on pense reconnaître. Leur musique qui invite à la contemplation intérieure n’empêche pas de danser. Une ambiance de twin peaks qui se mue en dancefloor secret et invisible à la nuit tombée.
nuèit
carnaval noise & occitan, Rennes
« Nuèit nous concocte d’étranges philtres : chansons d’amours déçues en occitan, machines bricolées tenant par enchantement, samples sourds enregistrés dans des brasseries depuis longtemps gagnées par la rouille. Cette inquiétante potion est servie par une voix aussi doucereuse qu’une promesse de pomme rouge et sucrée entre les mains d’une vieille femme tout juste sortie du brouillard. C’est un chant de sirène capté par une radio cassée le soir d’une nuit sans lune. »
eijra woon
brûme industrielle, Rennes
Eijra Woon, c’est un fleuve sonore et visuel (VJ : Jimro), on y dérive entre ambient, electronica-indus, doom/black metal et techno hardcore, le tout bien installé sur des coussins vibratoires subtils. Jimro concocte un vijing onirique et mystique aux textures saturées. Sur scène Eijra Woon utilise des machines, guitares saturées, ainsi que divers instruments comme le santour et le chant diphonique. Le visuel et la musique plongent le public dans une ambiance chamanique, entre contemplation et transe
deköm
harsh dance, Tunis
Deköm sculpte le son en couplant le brutalisme à la machette. A grand renfort de textures abrasives, de nuances graves et de sons répétitivement martelés, elle suscite un état d’euphorie situé à mi-chemin de la catharsis et de l’introspection. Maniant le dancefloor comme son champ personnel d’expérimentations, elle y appose des nappes de sa propre voix ou des flows qu’elle puise dans les divers courants du hip et de l’avant hop de la rue Arabe. À l’arrivée, chacun de ses sets se dessine comme un rituel de désintégration où le bruit se transforme en une intimité à fleur de peau, minée d’hématomes.
20H !
+/-7 euros, pas de CB
À GRRRND ZERO
60 av. de Bohlen à Vaulx-en-Velin

 

 
						 
						 
						 
						 
						 
						