Le génocide des palestinien-nes par les sionistes et les gouvernements complices n’a fait que gagner en ampleur et en impunité depuis le soit-disant « cessez-le-feu ». A l’heure ou les médias occidentaux détournent le regard il est d’autant plus crucial de maintenir notre soutien et montrer aux Palestininen-nes que la communauté internationale ne les oublie pas, malgré l’inaction et le silence de nos gouvernements.
Stand BDS, Infokiosque, Exposition photo d'Amro Rimawi, Projection, Repas, Concerts }}
PROGRAMME
18H Ciné-Zaatar
Projection du film Foragers (Vostfr) de Jumana Manna animé par le collectif Shokran suivi d'un temps de discussion et de prises de paroles
Sur le plateau du Golan, en Galilée et à Jérusalem, ramasser du za’atar (thym) et l’akkoub (artichaut) est passible de lourdes amendes. Entremêlant documentaire et fiction, les mains dans le parfum du za’atar ou les piquants de l’akkoub, Foragers décrit l’impact dramatique des lois d'occupation israéliennes de "protection de la nature" sur les traditions immémoriales de la culture palestinienne et sur les cueilleuses et cueilleurs de plantes sauvages.
https://www.instagram.com/collectif_shokran/
Pause repas par le cartel des cantines
CONCERTS :
Maghreb k7 Club (mix cassettes)
Kabaal (live)
improvised wanderings on accoustic drums enriched with triggers and digitakt
https://youtu.be/NGiEThlfE-0
OA (live)
Omar Ayari is Tunisian DJ, producer and tattoo artist. Previously living and performing in Saint Petersburg, he found inspiration in the Russian scene, which fueled his artistic touch. Back to Tunisia, he motivated a community of artists and ravers to build a rave scene inspired mainly by an industrial approach. OA’s sets and productions fuse Noise, Power electronics, Electronic Body Music and Techno.
https://soundcloud.com/modelsexx/omar-ayari-iii-2
https://soundcloud.com/karmasmatik/dekoem-gasoline-ft-omar-ayari?in=omar-ayari-1/sets/oa-corpse-ep
https://soundcloud.com/mramadivision/omar-ayari-zmei
T.witch (thankless witch) {techno boom trap baile house bass}
Djette de la cambrousse genderfuck t'a conconté un mix pour bouger ton body de l'hibernation et évacuer les démons intérieurs
https://soundcloud.com/no-blaz-2
https://www.instagram.com/brisext.witch/
Djinn Arezki (Dj set)
Djinn Arezki, dj issu de la gen*Dz,co-fondateur du collectif Barbarry tente de réparer votre inner-binational-teenager. En puisant dans les compils R(aï)nB, Carré VIP, Chicha Royal et les méandres de soundcloud, ses sets empruntent aux mélodies diasporiques et croisent les riddim des cultures électroniques afro* caraÏbéennes ,latinX, Arabes et nordAfricaines. Il conjugue des zones sonores transclassistes et transfrontalières, où les identités composites s'installent et se défoulent sans avoir à s’expliquer.
https://soundcloud.com/djinnarezki
Ouverture des portes 17h30
Fermeture 01h30
+ ou - 9 euros, cash only

