cartel1 ffc4d

Le cartel des cantines et Ça Vaulx le détour ont fini les travaux de leur nouvelle cuisine commune au rez de chaussée de Grrrnd Zero :

Non assouvies de leurs petites rapines hivernales, plusieurs cantines lyonnaises ont décidé de se rencontrer au creux d'un sombre tripot pour monter une des plus vastes et occultes des organisations culinaires, à l'échelle mondiale, voire interstellaire. Nous sommes le tout, nous sommes le néant, nous sommes El Cartel aKa le cartel des cantines. Nous ne ferons pas couler le sang des porcs grimaçants ou des stupides poulets.

Les corps hurlant silencieusement leur dégoût de leurs propres mondes se multiplient, se reconnaissent, et cherchent sans cesse de nouveaux complices pour remplir leurs tripes et leurs carcasses fatiguées. Nous voulons être ce complice qui réconforte les en-dedans. Si nous sommes une implacable organisation autonome, nous saurons être un.e allié.e pour appuyer toute initiative ou hypothèses du démantèlement de ce sinistre quotidien. Sachons nous emparer de ces failles qui nous mettent en joie et qui nous font ces regards qui nous tient malgré les mots qui nous manquent ... parce que nous avons la bouche pleine!

Pour nous contacter : cartel_des_cantines[at]framalistes.org

cvld 62724

Ça Vaulx le détour, c'est un de ces collectifs faisant partie du cartel. C'est une association qui est née sur Vaulx-en-Velin il y a quelques années déjà, et qui a évolué au fil du temps pour concentrer toute son activité autour de la cuisine. Dans ce nouveau local, on envisage d'y continuer les ateliers de cuisine qu'on a mis en place en 2020, mais aussi de proposer des temps d'expérimentation, de transmission de techniques et de savoirs, ou encore de transformation de fruits de récups, glannages, ou récoltes. Enfin,ça nous permettra d'optimiser la partie service traiteur de l'association.

Pour nous contacter : cavaulxledetour[at]gmail.com

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !