Ce mardi 6 juin 2023, jour de grève et manif’ contre la réforme des retraites, la maréchaussée clermontoise n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent après une manif syndicale joyeuse et ensoleillée.

Pour tromper l'ennui elle a décidé de faire un tour du côté du Raymond Bar, salle de concert autogérée, pour exiger le retrait et la saisie d'une banderole contre la répression lors de la manif anti-bassine de Sainte-Soline placée sur le balcon, ainsi qu’une pancarte représentant Gérald Darmanin les yeux crevés par un tir de LBD.

Trois flics sont passés menacer le collectif de revenir avec des renforts si la banderole et la pancarte n'étaient pas retirées. Ils sont partis avec, mais une nouvelle a fleuri aussitôt pour souligner l'absurdité de cette répression.

RAYMONDE

100 5763 0da1d

100 5836 fdaeb

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

VEN 05/12 : TUNE ZITOUNE + TEKNO TONIK + DARSHAN

    ˚ ◌༘♡ ⋆。˚ ꕥ Calvaire [ ... ]

MAR 09/12 : AKKAD & THE PEBBLES + LE GRAND AIL + ARNICA MONTANA

  >>> AKKAD & THE PEBBLES / ind [ ... ]

MER 10 & JEU 11/12 : 2 jours autour du protocole N.A.D.A*

Pour se soutenir dans des galères de conso et de [ ... ]

VEN 19/12 : LES NUITS DU FASO

  Les Nuits du Faso 2025 — La culture au-d [ ... ]

SAM 20/12 : DISTANCE + BOMBARDEMENT + LITIGE + ARSENIC MILKSHAKE + LES REMPLAÇAN...

  TOUT LE MONDE DÉTESTE LES FÊTES DE FIN D [ ... ]