Le magazine GZ est un peu moribond mais c'est qu'une bonne partie de ses rédacteurs talentueux ont ouvert un vrai webzine qui bute. Cela se nomme AMOUR & DISCIPLINE et on ne leur en veut pas d'être partis car ce qu'ils ont créé est sûrement l'un des meilleurs magazine numérique du monde.
logo_principal

Le site d'AMOUR & DISCIPLINE est tellement balèse qu'il est principalement en anglais. Néanmoins, vous pourrez y trouver des tonnes de chroniques, interviews, playlists, ..., rédigés par plein d'activistes, des labels, et artistes différents. C'est un peu comme altered zones mais avec du panache, de la classe, de l'humour et cette folie devenue si rare de nos jours : l'optimisme.
Car ce n'est pas qu'un webzine noyé dans le flux. C'est aussi un projet ambitieux et digne, qui nous sauvera tous un jour des DRM et du flicage de l'écoute numérique. Lisez-donc leur spectaculaire et enthousiasmant manifeste.


Quant au magazine Grrrnd Zero, il n'est pas mort non plus. On en reparle plus tard, oui. 



A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 28/03 : RAVE !

  15h 22h :   MGR37 B2B TKZ_ Techno T [ ... ]

MER 01/04 : MANOEUVRE + DELPHINE DORA + NUÈIT

  𓆜𓆝𓆞 Le mercredi 1er avril 𓆜 [ ... ]

VEN 03/04 : TROUBLE-FÊTE RELEASE PARTY

Avec @_kingdoudou on avait envie d’organiser une [ ... ]

SAM 11/04 : TOWER OF ONE + MONTAÑA + SMOLA + VIOLENT CITY

  Concert punk hardcore avec : Smola ( [ ... ]

MER 15/04 : CAMELLIA SINENSIS + NOIR BOY GEORGE + TIMÜT

Princesse Poubelle et son écuyer moisi présenten [ ... ]

VEN 17/04 : PRAŸ + BITTER + EYMA + ISBRAK

  Praÿ //Instrumental Heavy Psych Entre s [ ... ]

Other Articles