- Pourquoi la téléportation n'existe-t-elle pas ?
- Comment être amoureux dans un monde dévoré par le changement perpétuel et le narcissisme, où la moindre relation humaine un peu durable semble devenue impossible ?
- Et Pourquoi donc le groupe Aa est-il complètement inconnu ?
Si répondre à la première question est simple (le gouvernement nous cache tout, la téléportation a été découverte en 1993, tenez vous un peu au courant), les deux autres nous mettent face à l'Abyssal.
Concentrons-nous sur Aa et tentons d'amoindrir cette injustice. Avec trois batteries, un clavier, quatre voix, et la panoplie du parfait noiseux (pédales mystérieuses, micros bizarres), ils tentent de réaliser la synthèse entre le quotidien du Premier Homme Primitif et celui du Dernier Etre Urbain Sympa Et Cultivé Mais Un Peu Paumé Quand Même. Un joli vacarme tribal, entre Liars période Drum's Not Dead, les Boredoms et Tomb Raider 3.
Sauvage et groovy, surprenante et accessible, leur musique pourrait illustrer un documentaire sur les Tupinambas, peuplade rieuse dispersée dans la forêt amazonienne, ayant pour particularité de manger des gens dans des cérémonies festives et colorées.
Thurston Moore est fan du disque et les demande en copains Myspace, les Boredoms invitent les quatre membres du groupe pour 77 Boadrum, quelques blogs et magazines chantent la joie de découvrir un Grand Groupe et leur accolent des étiquettes barbares ("art-core krunk", "neo-no wave", "cauchemar dance-noise urbain", ce genre). Malgré tout ça, LE MONDE CONTINUE DE S'EN FOUTRE.
Aa - Good Ship : youpi c'est la kermesse des freaks
Aa - Thirteen : Pour que chacun, si un jour l'envie lui prend de chasser l'humain, ait quelque chose d'adéquat à mettre dans l'Ipod.
Aa - Time In : une minute étonnante
Aa - Fingers to fist : retour au calme
une cavalcade chamanique :
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