defaced


Il est des airs qui invitent à l'expression de la rage, du dépit, de l'amour fou le plus échevelé à la haine nihiliste pure et simple, au recueillement, à la joie, à la mélancolie-que-ça-fait-mal-ma-
vie-tu-sais.

Il y a des histoires à dormir debout, des mythes qui valident notre vision du réel, qui nous circonscrivent à notre époque, les mensonges, les contes qui finissent bien.

Puis il y a les chansons qui s'accrochent à la trame des jours, qui font tranquillement leur nid, en s'épanouissant dans ton espace intime, organiques et cruciales.

Et pour toutes celles et ceux qui se refont un café à 3h27 du matin, qui errent dans les artères de leur ville avec des cernes comme ça, qui ont perdu le rythme, pour celles et ceux dont les pôles sont inversés, il y a Sleepwalker.

Deux minutes de grâce spectrale exécutées depuis la pièce d'à côté par Nerve City, projet garage lo-fi hyper-productif et inégal d'un tatoueur insomniaque, sur le EP du même nom, le plus récent à ce jour (paru sur sacred bones records).

Nerve City - Sleepwalker

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 28/03 : RAVE !

  15h 22h :   MGR37 B2B TKZ_ Techno T [ ... ]

MER 01/04 : MANOEUVRE + DELPHINE DORA + NUÈIT

  𓆜𓆝𓆞 Le mercredi 1er avril 𓆜 [ ... ]

VEN 03/04 : TROUBLE-FÊTE RELEASE PARTY

Avec @_kingdoudou on avait envie d’organiser une [ ... ]

SAM 11/04 : TOWER OF ONE + MONTAÑA + SMOLA + VIOLENT CITY

  Concert punk hardcore avec : Smola ( [ ... ]

MER 15/04 : CAMELLIA SINENSIS + NOIR BOY GEORGE + TIMÜT

Princesse Poubelle et son écuyer moisi présenten [ ... ]

VEN 17/04 : PRAŸ + BITTER + EYMA + ISBRAK

  Praÿ //Instrumental Heavy Psych Entre s [ ... ]

Other Articles