L’Agence Acapulco présente :

Une soirée rebord de piscine, panaché et pincement au cœur.



ducktails lynch couleur


Ducktails

Ducktails c’est un solo de pop lofi distordue, doucement répandue par Matt Mondanile, qui joue également dans Real Estate. Il a sorti plein de morceaux sur plein de label momentum (Not Not Fun, Old English Spelling Bee, Fuck It Tapes, Woodsist...) et a connu son apogée média en collaborant avec Panda Bear sur un des morceaux de son dernier disque. Après des débuts expé un peu plus psyché, il semble se dédier en ce moment à déverser continuellement une espèce de chaleur ouatée dans nos oreilles fragiles, entre un mélange caramel/fruits de la passion et la conviction toute confucéenne que si l’on tombe, c’est pour mieux se relever.


Ducktails – Killing The Vibe  Merci Panda Bear pour les nananananaaaaa !


C’est parfaitement naïf, chaloupé et brumeux, comme l’idée que l’on pourrait se faire d’un séjour sur une île tropicale à l’avant-veille d’une pandémie végétale généralisée.

Ducktails – Don’t Make Plans

Ducktails – Hamilton Road

Ducktails – Beach Point Pleasant



Julian Lynch

Julian Lynch est un jeune chercheur en ethnomusicologie et la moitié de Ducktails à ses tous débuts. Ce qui se traduit dans sa musique assez logiquement : on retrouve la distorsion lofi, les percussions étouffées et la fascination pour les rivages oniriques de Ducktails. Mais avec en plus des instruments à vents exotiques et des mélodies aériennes, entre la stratosphère et le sommeil paradoxal.


Julian Lynch – Canopy

Julian Lynch – Venom

Julian Lynch – Just Enough
 

Julian Lynch – In New Jersey
 




Big Troubles

www.myspace.com/inbigtroubles





A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 31/10 : La Honte
SAM 31/10 : La Honte

  31 octobre à 14h   Réservation  [ ... ]