la Structure Quintuple de la Maison du Sacrifice présente :



Attention ça commence tôt maintenant à Grrrnd Zero : 21H GO !


ARLT (Chansons Métaphysiques, Paris)

Si Arlt chantait en Anglais, on classerait certainement le duo dans la catégorie ‘folk psyché’… on passerait aussi à côté d’une bonne partie de la musique de Arlt. Car si des compositions subtiles et surprenantes nous rappellent que la France n’a pas toujours été une zone sinistrée dans le domaine de la chanson, la “langue” de Arlt à la fois surréaliste et décharnée n’y est pas étrangère.


http://arlt.bandcamp.com/


Deborah Kant (Rock Tellurique, Fr)

"Voilà un moment qu’on avait pas revu Deborah Kant sur scène : une hérésie à laquelle nous tentons ici de palier. Un nouvel album paru cet été saura nous conforter dans l’entreprise : Deborah Kant est bien plus qu’un Sonic Youth français… bien plus."
Les Inrockuptibles

http://deborahkant.bandcamp.com/


Happy Church (Catéchisme Déviant, Lyon)

Happy Church est un édifice religieux à vocation expérimentale mêlant violon, violoncelle, flûte, synthés analogiques, banjo, harmonies vocales, maniérisme baroque et amour du prochain, joie et dissonances, vertiges psychédéliques et préceptes Marxo-lucifériens sous couvert de chansons-pop un peu irrévérencieuses : un genre de catéchisme déviant aux vertus allégoriques mais qui sait rester mignon… parfois.

http://happy-church.blogspot.fr/


Vendredi 1er février à 20h30 @ Grrnd Zéro – 6 euros

40 rue Pré Gaudry - Lyon 7e

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !