STIGNOISE

Stig Noise (aka Stig, Stig Noise Sound System, Stig Of The Dump) se sert de la musique comme exutoire créatif depuis 1998 environ. Ils existent sans but précis, si ce n'est de ne pas suivre naïvement les sentiers battus de la masse, qu'elle soit musicale ou économique, et de créer quelque chose d'un peu noise, joyeux et sincère... leur noise viscérale a évolué avec la découverte de mouvements comme le diy, la no wave, le hip hop et le jazz et grâce à une addiction profonde pour tout ce qu'il peut y avoir de curieux, d'intense et d'instinctif.

http://stignoise.bandcamp.com/
http://baytvliverpool.com/vod/index.php?vid=NBV51275b657986a




DEUX BOULES VANILLE

Deux Boules Vanille est Loup Gangloff et Frédéric Mancini, duo de batteries déclenchant des synthétiseurs analogiques. Après avoir fabriqué puis peint leurs instruments avec leurs quatre mains, IIBV s'attèle à la dissolution des influences et des aspirations personnelles des deux membres dans une grande sauce pomme frite mêlant constructions grind core, techno, dub, improvisation, et crée une musique aussi bien comparable à Tony Conrad qu'au dernier hit de Rihanna, du groupe de crust local à Silver Apples. Simple, efficace et sans prétention technique, IIBV écrit ses morceaux avec une rigueur mathématique, en considérant les accidents et le Chaos avec la même attention que les structures standards des hits radios. En résulte une musique idiote et solitaire, dansante, qui s'écoute dans le Pit, en discothèque ou au supermarché.




LA COURSE A LA MORT

La Course à la Mort continue malgré le départ de leur bassiste Emilie (elle n'est pas morte, elle avait juste d’autres trucs à faire). Après presque 8 mois de non-activité, ils ont repris les répètes à Grrrnd Zero avec Luca (Ventre de Biche, Sida, etc.) et ont déjà un nouveau morceau et une reprise.

http://lacoursealamort.tumblr.com/musique


GAMMY BIRD

Gammy Bird est le nouveau groupe de Dean de House of John Player et Jake d'Action Beat. Du coup, c'est Pop Rock! Et pour compléter le trio de force, il y a Margaux à la basse. C'est le premier concert pour la bande et c'est la première partie de la soirée!

https://soundcloud.com/house-of-john-player

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !