30.05.15
20h - 23h30
5€
réservation sur jesuisanxieux@gmail.com
◆ KAWABATA MAKOTO + KK NULL (noise psyché électronique)
Rencontre duo coup-de-poing, fracassante et quasi étonnante entre deux pièces maitresses/jalons cultes et essentiels s’il en est de la scène underground expérimentale/aventureuse japonaise des ces dernières décennies. Soit les titans que sont KK NULL (de entres autres ZENI GEVA) et le guitariste Makoto Kawabata (cerveau des sur-légendaires ACID MOTHERS TEMPLE) pour un mélange détonnant/affolant et unique de techno/electronica, drum’n bass, noise, psychédélisme, krautrock et bien plus… bref, un dantesque passage à la moulinette où tout, absolument tout semble possible mais évidemment surtout violenté/haché/fracassé et bon, vu les personnages, à FORT, TRÈS FORT VOLUME et avec un disque sur le point de sortir sur le label de Hong-Kong Noisoke. (txt. CAVE12)
➜ https://soundcloud.com/
◆ I'M THE BOSS (bad trip duo / spoken word)
Délire en construction composé de la faction anglaise Jake et Dean (Action Beat, Gammy Bird, Bad Body, House Of John Player...). Apparu pour la première fois aux environs de 3H du matin dans une soirée placard à Lyon, il y a quelques mois.
➜ https://soundcloud.com/
◆ SATHÖNAY (psychedelic turkish fever)
La version Loud band de Sathönay comprend en plus de l'habituel Nico Poisson (membre de Ned, The Rubiks, Totale Eclipse entre autres) au Saz électrique, Agathe Max au violon, Vince Cuny à la Basse et Cyril M. à la batterie. Contrairement aux versions en solo ou en trio, le loud band dégage non seulement plus de volume mais une approche improvisée qui incite le public à ne pas rester passif mais à se lever et à participer.
➜ https://www.youtube.com/