Pour réserver : JESUISANXIEUX@GMAIL.COM
Ce samedi, on accueille une grosse partie de l'équipe de l'Embobineuse, salle émérite de Marseille. En plein blizzard financier, ils font une petite tournée de différents lieux alternos-tructrucs, pour à la fois faire un peu de sous en soutien à leur projet, mais aussi surtout pour se balader et rencontrer différentes équipes et manières de faire.
Le plan discret derrière tout ça est de monter une sorte de réseau où nous pourrions plus facilement s'échanger des plans de concerts, et des idées de fonctionnement. Il y aura un repas, une projection, des concerts, et probablement des gens qui discutent entre eux.
PROGRAMME DANS LE DESORDRE
- L'équipe de cuistots de l'Embobineuse préparera sur place de quoi manger. Ils paraient qu'ils sont très forts, aucune idée du menu par contre.
- Projection du documentaire "la Fête est finie" sur Marseille capitale de la culture 2013, par Nicolas Burlaud.
https://vimeo.com/105931288
http://lafeteestfinie.
- CARNET DE BAL D'UNE COURTISANE
Compagnie La Fêlure (Lecture-performance)
de Grisélidis Réal
par Queen Blandine, Carne Cruda, MaCda et Sasana
Témoignage à caractère sociologique, le Carnet de bal d'une courtisane relève aussi de la poésie sauvage. Une performance où les travailleuses du sexe sont tour à tour reconnues comme anges, déesses, mères, guérisseuses, où elles démêlent les nœuds, pansent les blessures, apaisent les hontes et les humiliations enfouies. Oui, tout ça.
Concerts :
Hypanaut (Lyon)
GameboyCore, ou ce qui se passait dans ta tête malléable d'enfant après un week-end sur Megaman II.
https://soundcloud.com/
Solo de guitare chamanique, bruits de chambre et voix intérieure.
http://freemusicarchive.org/
Bendover-boysfriends (Lyon & Co)
Le groupe change régulièrement de forme depuis 2008, il mélange allègrement drone, pop, noise et rythmiques diverses, le tout sous forme d'impro plus ou moins sale. Merdam Botem (Lyon)
Black Sudge
http://merdamboten.free.fr/