▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ÅRABROT
(noise crasse - NO)
https://
https://youtu.be/
http://arabrot.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SATAN
(grrrrrrind, grrrrrrenoble)
http://
http://satan.bandcamp.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
STEVEN, STEVEN & STEVEN
(doom consanguin, Lyon)
Avec des membres de Twins
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MERCREDI 6 AVRIL
20h30 - 6 euros
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
GZ HORS LES MURS
Demande ton chemin à jesuisanxieux@gmail.com
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ÅRABROT (noise crasse - NO)
Arabrot sent la crasse, celle qui colle aux bottes un soir d'hiver pluvieux, celle qui te glace les os quand tu marches dans la neige molle, grise, humide dans une nuit blafarde le long d'une route abandonnée. Pas étonnant qu'ils nous arrivent des côtes norvègiennes, pris au piège entre des montagnes inhospitalières couvertes de neige et une mer grise à perte de vue, la pénombre en cadeau six mois par an. Alors évidemment ça donne envie de cracher des gros glaviaux musicaux pour essayer de passer à autre chose. Un jusqu'au-boutisme qui leur a valu entre autres, une victoire de la musique locale, des tournées en première partie de Converge, un cancer. Ca leur fait déjà un beau tableau de chasse.
A part ça ils sortent leur 7ème album après 12 ans d'existence, enregistré chez du beau monde, avec du beau monde en invités spéciaux mais ça tu le trouveras partout ailleurs et puis finalement ça n'apporte pas tant que ça au groupe qui d'ailleurs n'a de groupe que le nom. En réalité c'est sutout l'oeuvre de Kjetil Nernes, magnat acharné qui use un line-up à chaque tournée et vit dans une église déconsacrée perdue au milieu de la forêt le reste de l'année. Un groupe qui continue d'intriguer même quand il joue de la noise déjà sur-re-visitée par toute une ribambelle de suiveurs des Melvins.
ככככככככככככככככככככככככככ
SATAN (grrrrrrind, grrrrrrenoble)
Entre grind et black metal, la frontière est ténue et Satan la fracasse à grand coups de crucifix inversés. Evidemment ça fait des dégâts. Aux chiottes le jusqu'au-boutisme, là ça tient plus de l'outrance qu'autre chose. Vomi de décibels dans tes esgourdes, ça suinte par tous les trous, une grosse déferlante de riffs qui aplatit tout sur son passage.
ככככככככככככככככככככככככככ
STEVEN, STEVEN & STEVEN (doom consanguin, lyon)
Satan les habite. Ils font leur grand retour et nous offre cette exclusivité. On vous aura prévenu.