Pour fêter la rentrée du mal, le Chenil vous propose :
CHINSNIFFER (LIVERPOOL) : ANNULÉ
PAS DE NOTRE FAUTE.
Remplacé par MAX LAMPIN.
ME DONNER (AMIENS/NUKE) :
Bien loin de Seatles, dans le nord de la Frense se trouve un village d'irréductibles que l'on appel Amiens ou Nukeville. Claire Terrine super Kitty et Romain Baton Banane, tous deux brutalisant vos oreilles depuis plusieurs années au sein de l'entreprise de démolition Headwar viennent de cette ville construite sur un cimetière indiens Picards. Me Donner est un opossum à deux têtes vivant dans un placard de détergents corrosifs et passant ses journées à collectionner des magnets de groupes de musique expérimentale industrielle et autre transes électroniques pour amateur de cuter.
Nouba Nuke !
https://
LITIGE ( LYONCITY) :
Oui mon bonhomme, avant de sortir toutes les étiquettes machiste de vieux croulants des inrocks, Litige est surtout un groupe qui réussit là où beaucoup se brisent les moustaches. Urgence punk façon balle perdue et mélodies 90's entêtantes dans la pure lignée d'une Kim Deal feront taire les boloss du fond qui ricanaient au début.
https://
Bouc émissaire purulent du sarcastic Roland Topor et animal culbuteur métallique au poil gluant et glouton les MAX LAMPIN font mal là où ça fait du bien. Groupe sans voix pour ce décharger de toute sa méchanceté accumulée les Max Pinpin seront le synthol de ton mal-être, l'eau de vie de ton scorbut.
Max Lampin pue des oreilles et des narines comme du cul comme dirait Topor.
https://
Et toujours pour votre bonheur et le notre,
PAF : 5 euros
A manger, à boire, et des canapés au soleil.
Adresse à demander à : JESUISANXIEUX@GMAIL.COM
Cordialement,
Le Chenil