Soirée CANIGOU BAYOUX
Accroche toi c'est parti :
CHANTAL MORTE :
L'homme serpent bourbon (vu habillé en nounours dans Schlass) et son acolyte frappeur de ferraille électrique des terres noires pour un blues gumbo du 42 saveur craignos sauce bad seeds. Bidouillages salaces de crooner des décharges et Tom Waits des marais d'alligators, la classe avant tout !
La tribu des chiens de la casse forme un orchestre, ils se réunissent au bordel de la dame Chantal le soir très tard après le couvre-feu.
Quelqu'un a vu Johnny ?
Encore trop Johnny, t'es encore allez te balader dans la zone hein !? bah oui tu voulais voir la peur encore un poil hum... trop bu, trop prit, trop marché jusqu’à ce que la lumière s'éteigne... Eh bien voilà les créatures rampantes des rues abandonnées qui se ruent sur toi et ta bouteille vide de mauvais tord-boyaux à deux balles. Tu les entends ? Ils frappent les couvercles des poubelles et grattent leurs os fracturés sur les murs en décrépitudes. Ouvre bien les yeux mon Johnny c'est ta dernière surprise party.
https://vimeo.com/16360026
https://
MOTHERFAKIR :
Texas fakir massacre vs dj Hellraiser. Si tu n'as jamais vu un américain s'appelant Gilles se mettre des crochets sous la peau pour faire de la musique avec, tout en racontant des histoires de désespoir teintées de tendresse, on l'a trouvé pour toi Gringo.
Ce qu'il se plante dans la peau est relié à des machines, séquenceurs, amplis, pédales d'effet.
Il utilise des bandes audio, il sample les bruit produits par son corps, le son des aiguilles passant sous sa peau, des rasoirs contre son cou, des crochets qui lui triturent les poches sous les yeux, tout cela mélangé à des textes racontant avec une extrême honnêteté les moments intimes de son existence.
La beauté prend naissance sous les coups de lame Johnny.
UNIQUE, à voir au moins une fois dans sa vie, un peu comme une course de phacochères passant sur ton visage, un Paul Eluard dans les poches.
https://www.youtube.com/
FÉLON :
Si tu utilises une harpe c'est soit que tu es une fée au bord d'un lac qui parle aux licornes, soit que t’es une elfe aux oreilles branchées sur une dimension hallucinogène, soit que tu es un mélange de tout ça, c'est à dire une Bretonne.
Léa du groupe Guili Guili Goulag, ici en solo, habites pourtant Bruxelles.
Au placard Link, Legolas et compagnie ici on est plus proche d'une transe tribale des usines en décomposition de Charleroi que d'une quête à la princesse mon Johnny.
S’il vous plait !
https://www.youtube.com/
LÈCHE-MOI :
Sidonie & Mika pour un pieu des plus aiguisés.
Du Birthday Party (le fameux groupe culte de monsieur N.Cave) mais d'amoureux.
C’est secret et c'est juste pour toi. Je n'en dirai pas plus mais tu vas aimer recevoir des ordres Johnny.
Johnny ?
19h30 pour boire un verre et manger quelque chose
5 euros
infos et résa : jesuisanxieux@gmail.com
Bien à toi,
Le Chenil