10 Juillet 2021

 100721affiche couleur bonsens e2697

GREGOIRE BRUNO

En 2013, quelques mois après l'Apocalypse Maya, un mystérieux jeune homme m'aborda pendant un concert pour m'avouer qu'il était fauché et m'expliquer que ce serait vraiment sympa si je pouvais lui payer une bière. C'est ainsi que je rencontrai Grégoire Bruno. Depuis il n'est plus si mystérieux, toujours fauché, et fais de la musique pour continuer d'avoir des bières gratos. Contre les crises d'angoisse il préconise la menthe poivrée. Pour les peines de cœur, rien de tel qu'un BPM pas trop lent.

CANDICE

J'avais vu CandIce il y a deux ans de ça au Bimbo et j'avais trouvé ça vachement chouette, sauf que j'étais aux entrées, tout seul, en train de fumer clope sur clope pour me donner une contenance, et que j'aurais bien aimé être avec les gens qui dansaient en souriant, qui étaient beaux et heureux, et que j'observai du coin de l'œil depuis derrière un rideau en essayant d'avoir l'air le moins creepy possible. J'espère qu'on me mettra au bar cette fois...

CANARI GROS CALIBRE

Boys Band flegmatique en proie au doute. Pot-pourri d'obsessions allant de "pourquoi faire le ménage alors que la vie est si courte ?" à "ne pourrait-t-on pas garder la bouche pleine en permanence afin d'éviter de dire n'importe quoi ?"

ANOMALIE MAGNETIQUE

J’ai découvert Anomalie Magnétique en 2018 à une teuf et je me suis instantanément hissée au top 10 de ses groupies. Depuis j’ai fait en sorte de ne louper aucun concert à Lyon. A chaque live je suis prise d’un besoin irrépressible de danser et je me laisse doucement porter par les mélodies et les rythmes envoûtants de sa musique qui semble venue d’un autre espace temps. Je me souviens de cette fois où quelqu’un avait bloqué la machine à fumée pendant son set à gz, on était resté.es dans une sorte de nuage opaque pendant au moins 10 minutes, le live n’avait pas cessé, c’était un peu magique.

.........................................................................

Ouverture des portes : +/- 19h
Premier concert : +/- 20h
Fermeture des portes : +/- 00H

Prix entrée : Libre (parce que la liberté de choisir ce qu'on peut/veux donner c'est bien)

375 personnes max, donc venez tôt, c'est plus sympa.

Pas de carte bleue, que des cartes de membres (adhésion à GZ obligatoire), pensez au cash pour l'adhésion et le bar.

Consommation de bières et danses rituelles conseillées.

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

24/07 Vertige
24/07 Vertige

☼ DRAG SHOW ☼ CONCERTS ☼ DJ SET ☼
/>▶ [ ... ]