affiche 18 02 953a3

VENDREDI 18 FEVRIER

Horaires 20h-02H

Plus d'entrées à partir de 23H

 

 

MAUVAISE AMBIANCE PRESENTE


Punchlines emo et paillettes

synthétiseurs et fin du monde
venez fêter le début de l'été
et danser debout pour réchauffer votre cœur.

 

PAD

 

https://soundcloud.com/garage83c/sets/pad-cetaitmarrant

 

Selon l'IGPN, PAD n'existe pas.
Filles de l'absurde, les deux lyonnaises de PAD n'y vont pas de main morte sur l'inventivité et les mauvaises blagues.Le beat est brut, les claviers et les samples sont bon marché, mais chaque hit de PAD donne l'impression de sortir d'un bain de paillettes.Une promenade entre la chansonnette qui ne se prend pas trop au sérieux, la teuf euphorique et le pavé jeté dans la gueule de l'ordre.Leur musique se dessine dans nos oreilles comme un Basquiat sous protoxyde d'azote, comme un set de bal musette dopé aux amphétamines écouté à fond la caisse sur une route de campagne pleine de nids de poules. Suspensions de 309, flammes dans le pot.

IMISKILL (Queer Rap)

 

https://soundcloud.com/imiskill

 

Ni Jay-Z, ni Larousso, mi-paillettes mi-traillettes, Imis Kill écrit plus de 16 que de textos, et slide dans ton cœur comme l’emoji flamme dans tes DMs. Sur du Rnb mélancolique ou de la trap planante, ses paroles romantico-politiques te rappellent que ton ex utilise encore ton compte Netflix et que le gouvernement produit plus de disquettes que les années 90. Son rap va t’adoucir comme le sucre dans la sauce tomate, tout en te rendant plus solide qu’un 3310. On part en utopie queer, attache ton gode-ceinture !”

 

DANI COSMIC (musique electronique alternative)

 

https://soundcloud.com/danicosmic/bete-et-mechante

 

Sous forme de thérapie socialo-cosmique festive, Dani nous dévoile pensées privées et textes très directs afin d'exorciser les abus du tracas //
Second degré , récupes de débris pensif, de tout ce qui brille dans le noir

Rien de tel que de venir fêter son esprit égaré sur sa musique electropunk.
Sinon dans la vie la seule chose qu'elle aime vraiment profondément c'est la musique l'écriture et le chant, le reste elle trouve ça chiant, bien qu'elle aime aussi tout ce qui touche à l'image parce que c'est un peu une pouf narcissique.

 

LeRoy Se Meurt (EBM, Synthpunk)

https://soundcloud.com/leroysemeurt

La civilisation crève dans une vaste tragédie dystopique d'une absurdité sans fond et Leroy se meurt en est la bande-son rageuse. Injonctions à la révolte ponctuant les soubresauts de la musique électrique, boîte à rythme tribale et compositions hypnotiques... parfaite B.O pour un samedi en manif ." Derniers battements du règne industriel. Valse de fusions acquisitions dans un monde absurde. Souffle basse fréquence engouffré dans l’appel d’air d’un corps qui se vide. "

BUFFET VEGAN EN DEBUT DE SOIREE ( Ca Vaulx Le Détour)

VJING par FRAGILE & ABEL DE MAI

ESPACE CHILL EN MIXITE CHOISIE SANS MEC CIS

LA CLASSE A VEGAS (Espace Relooking)


Ouverture des portes 20 H

PRIX LIBRE / NO CB

ADRESSE : 60 AVENUE DE BOHLEN VAULX-EN-VELIN
dernier départ de métro a Vaulx La Soie à 1h39
Tram T3 jusqu'à tard aussi

infos : mauvaise-ambiance@riseup.net

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !