last-minute.com & freepalestine présentent :
Une soirée de soutien à la Root Radio (Istanbul) le 02.06.22 à 20.00
Avec des concerts de :
El Manantial (musique des galaxies / quelque part dans le Sud)
Le Diable Dégoûtant (archéologue du futur / Breizh)
Balladur (Derby'n'b / Sainté-Lyon)
+ DJ Yanka (interplateaux spicy & politisey au delà du mainground et de l'understream)
De 20h à 00h à grrrnd zero, 60 av de bohlen, vaulx en velin
Prix libre en soutien à root radio et a leurs actions, menées auprès de personnes en migration et à la Palestine, notamment.
-
Le Diable Dégoutant
Je suis dépassé par les émotions de bonheur à l'idée de voir le Diable Dégoutant enfin à GZ et je ne sais pas si j'arriverai à écrire droit, alors accrochons nous à quelques éléments de description assez simple.
Quand elle ne chante des chants traditionnels spatiaux dans un trou dans la terre ou en dansant avec une jument en teufeuse post-apocalyptique, elle fomente des entêtements à en faire tourner la tête sur elle-même entre les arbres.
" ✹Chants à danser des tourbières et bruits fermentés✹
Contactez moi pour vos mariages, vos enterrements ou la bénédiction de toutes sortes de choses "
El Manantial
Nouveau projet cumbia de Luna de Fiesta en El Vacio / Bimbiveri, on ne sait pas ce que c'est encore mais connaissant les capacités galactiques de l'individu, on se souviens entre autres de son concert qui doit hanter encore plus d'une âme à l'Amicale, cela promet d'être intéressant.
Balladur
duo de pop rhodano-ligérien bien connu dans le bassin. badeuphorisantes, douces-amères, des hymnes pour la vie .. en divers parlers.
Yanka
nous guidera lors des interplateaux
elle travaille à l'abolition du mainground et de l'understream
"Artiste plasticienne pluridisciplinaire, photographe documentaire, poétesse, DJ, musicienne et rappeuse qui puise son inspiration dans les sonorités de la rue, dans la poésie et la révolte."
La soirée devait être organisée au départ à l'initiative de R00T Radio mais des contingences ont altéré la route de cette organisation, c'est donc lastminute.com & free palestine qui vous accueilleront avec la programmation concoctée par Ayrisis, les bénéfices outre le remboursement des frais iront à la radio en faveur à ses actions auprès des réfugié-e-s palestinien-ne-s.