Coucoux, cailloux, genoux, hiboux,
Princesse Parking & Chevalier Hangar présentent : Un bon petit concert punk un dimanche soir
Au programme :
FRAU TROFEA (Metz)
All-stars band (ruban toutes-étoiles) composé d’éminents membres du Singe Blanc et d’Oï Boys, Frau Trofea m’a fait penser à Cheveu dans le chant en céfran, avec des morceaux qui donnent à la fois envie de taper du pied dans le noir en renversant sa bière toupar, et de s’enfoncer dans le fauteuil défoncé d’une cave enfumée par les cigares d’amateurs de jazz qui se seraient encanaillés.
Première mondiale dans la région, ils sauront réchauffer vos coeurs (et vos pieds).
Le bandcamp qui va bien : https://frautrofea.bandcamp.com/album/live-in-poncillon-for-zero-people-demo-2021
Un live pour se donner envie d’avoir envie : https://vimeo.com/739634310
TIMUT (Metz)
Ruban toutes-étoiles de l’Est, avec des petits bouts du Singe Blanc et de Strong as Ten, ce groupe bien mystérieux ne possède pas d’extraits sonores sur les internets mais se targue d’un no-punk-post-wave (ou l’inverse) qu’il nous tarde de découvrir.
Et en début de spectacle :
PD MA LIFE ft. SIMONE16H (Lyon)
Ce duo composé de PD (one-woman band éponyme, Purge, la meuf sur Arte qui parle de Despentes avec ses cheveux rose là) et Simone (Schleu, Kebab 3000, le type avec son béret au bar des Capus là) ravira petits et grands avec un joli conte de Noël et de la bonne grosse noise des familles. Ils auraient pu s’appeler Didier Déchante pour coller à l’actu mais j’avais déjà fait l’affiche.
Début des concerts : 20H
Prix : plus ou moins 5 euros
NO CB
@Grrrnd Zero