Du rap à GZ, mais oui mais oui. C’est l’ambition que le collectif dérapage s’est donné pour 2024. Faire de cette salle alternative et autogérée un repère du rap indépendant sur Lyon. Du rap dans toutes ses dimensions, des plus nichées expérimentales aux gros hits qui nous enjaillent.
Voici donc le premier dérapage qui en appellera plein d’autrse.
Ravi·e de s’y croiser.
En entrée :
Drama Doll (Paris).
Duo qui mêle rap et post-rock dans une esthétique émo, composé de Pi2r, jeune rappeur parisien aux textes mélancoliques et fâchés, et d’AZËL, chanteuse, beat-makeuse et guitariste, offrant des mélodies qui nous font planer autant qu'elles nous troublent.
On peut les retrouver sur l’EP de Pi2r East Blue et sur l'EP d'AZËL Roya sortis tous deux en 2021 ; leur premier projet commun sortira au printemps 2024.
Insta @dramadoll4ever
Le plat :
Bouki(Lyon).
Univers oscillant entre le noir et le blanc, le mal et le bien, le chaud et le froid. Bouki mélange les styles pour écrire des textes percutants sur des mélodies qui restent dans la tête.
Insta @Bouki
Le dessert :
Err Walou (Bruxelle).
Membre du groupe Angsty Camboyz Revenge écrit et interprète des sons rap pop sur prod aux aspirations diverses tels que l'électronique, la trap, le rock ou la pop.
Insta @str4y_walou
Digestif :
Dj set
Infos pratique :
Vendredi 26 janvier 2024
19h30 à 1h00
entrée :+/- 5 euros, Pas de CB.
Contact et infos :
@dérapages69