Que ce soit durant une grève ou un mouvement social, en manif ou en occupation, il arrive toujours un moment où il faut bien trouver à se nourrir!
Manger à pleins et pour pas cher, ce n'est pas seulement satisfaire un besoin élémentaire. C'est aussi échanger avec des gen.te.s engagé.e.s dans les mêmes combats/galères que soi, se raconter où on en est, envisager la suite de la lutte, faire une pause dans un moment éprouvant, passer du bon temps ensemble.
Le Cartel réunit des personnes issues de cantines différentes qui ont mutualisé du matériel afin d'être en capacité de cuisiner pour un grand nombre ( de quelques dizaines à plusieurs centaines). Et quand on ne peut pas cuisiner, on prête aussi du matériel.
Le bénéfice que nous retirons (éventuellement) des repas est réinvesti en fonction du contexte et des besoins à un autre collectif, à une caisse de grève ou à l'achat de matériel et/ou de nourriture.
Le Cartel des Cantines n'a rien à voir avec le commerce mais tout avec la lutte!
Après plusieurs années de cuisine et de soutien, on a besoin nous aussi de petits coups de main et de nouvelles recru-e-s. On vous invite donc à venir manger nos recettes best sellers et surtout à nous rencontrer jeudi 11 avril à Grrrnd Zéro, dès 19h.
Au menu :
Les célèbres croquillettes antifascistes de lyon + sauce BBQ
Wrap faux-mon fumé et faux-mage de graines de tournesol
Salade coleslaw
Légumes rôtis
Wings de choufleur et veganaise d'avocat
Bacon grillées
Tarte au chocolat
Tarte au citron vert
Aux platines :
DJ Bob Lâchour
+ SURPRISE!
19h-00h
Prix libre
NO CB