Soirée sous le signe du “qui envoie”,du “qui speed”,du “qui a la pêche ”

Plus sérieusement, ce concert est la release party lyonnaise du split Cd entre deux groupes de Punk Hard-core français qui ont débuté avant les années 2000 (vous vous rendez compte ?) !

Unlogistic, de Paris, né sur les cendres d’Upstairs People , écume les salles et les squats français depuis 97 avec un punk hard-core enragé, avec quelques réminicences mélodiques (les burnings participent à certains titres).Depuis leurs deux derniers albums, la batterie et la basse ont fait place à une machine et la musique d’unlogistic a encore gagné en fureur, les différents chanteurs du groupe étant plus libres de se passer les micros et les guitares, donnant des performances live très intenses .

ISP essaient de faire de la musique depuis 94, mais sortent réellement de leur ardèche depuis la sortie de leur 2eme album « rusty ambition » en novembre 2005. Depuis, ils l’ont défendu sur près de 100 concerts en France et à l’étranger. ISP , c’est du punk hard-core entre sick of it all et Gorilla biscuits, avec quelques passages rock n’roll influencés New bomb turks ou Turbonegro…Attention, les gens qui ne bougent pas seront forcément secoués par le chanteur lors du concert, donc un conseil : participez !

En première partie du plateau, les jeunes dromo-viennois de No Guts No Glory pratiquent un hardcore old-school frais, rapide et technique entre Good clean fun, Comeback kids et strike anywhere

Le split CD comporte 3 morceau de chaque groupe, dont une reprise l’un de l’autre, sort sur le label Dirty Witch Records (Sons of buddha, The pookies…) et sera vendu 2 euros au lieu de 3 avec l’entrée du concert.

unlogistic.mp3

isp - no time left.mp3

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !