&qHistoire de se voir une dernière fois avant la cérémonie du sapin annuel dépendant du calendrier chrétien, petit concert prix libre au salon le 21 décembre à 21 h.

Avec:


Part wild horses mane on the both sides:

uot;pk"

Duo devenu presque mythique outre-manche, Pascal et Kelly jouent une musique improvisée et variée a l'instar du fameux duo Don Cherry/Ed Blackwell, aussi connu sur le nom de Mu (un des meilleurs disque de free jazz à mon goût), avec des airs des inqualifiables taj mahal travellers (re-parenthèse: pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici, et aussi sur wikipedia, mais vous êtes assez grands et malins pour chercher seuls)... Ou alors, ils pourraient carrément bien être les dignes héritiers de popol vuh.

Je vais moi aussi pratiquer le lobbying habituel en vous disant que Thurston Moore adore et leur a demandé de faire la première partie de Sonic Youth a l'occasion d'un concert au Luxembourg o u encore qu'ils viennent d'avoir 3 pages dans le dernier Wire (décembre 2009).



Motherfucking:

mofo

"Joyeux pirates de la méditation transcendantalo-agressive, ils aiment bombarder une bonne partie du spectre sonore audible (de 16 à 20000 Hz environ). Quand ils sont bien en forme et qu'ils vont au delà, tout les chiens du quartier se mettent à aboyer furieusement.
Leurs influences ? Oasis, Pavement, Nirvana, REM... Ils les ont non seulement digérées mais régurgitées, en brut sur le carrelage, comme un jour de l'an trop arrosé.
Comme le prouve cette vidéo probablement tournée en 91, ils ont un sérieux jeu de jambes:.http://www.dailymotion.com/video/x35kis_motherfuckin_music
Bref, ils ressortent des égouts pour notre plus grand plaisir.
Venez les voir avant qu'ils signent chez Warner et fassent des featuring avec Manu Chao."

écrit par G.B (non c'est pas grrrnd zero brotteaux, c'est Guillaume B)

Et après tout ça on pourra re-faire le monde tout en dansant avec le son des dj(s) présents ,tel que le fameux Disco Pif.


Bref si avec ça il n'y a personne...bin tant pis pour vous.
(ou alors vous êtes déja sur un canap' avec votre oncle en train de mater la revue du crazy horse).

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 31/10 : La Honte
SAM 31/10 : La Honte

  31 octobre à 14h   Réservation  [ ... ]