Bob log III (blues punk one man orgy - usa)
http://www.myspace.com/boblog111
Bob Log existait avant la matière, et existera après. Il est à la fois l’être alpha et l’ultime survivant. Il condense tout seul l’absurdité de la genèse et la fureur de l’apocalypse, dans une guitare, une batterie bricolée dont il joue avec les pieds, et sa voix, hurlée a travers un combiné de téléphone.
En combinaison d’homme boulet de canon, caché derrière son scaphandre/téléphone, son one man show est un compendium turgescent des forces primitives du blues et du punk. C’est gras, épais et nerveux comme une tranche de bacon sautillant dans une poêle au fin fond de l’Arizona.
La dernière fois qu’on la vu, il a fait se consumer un quart de la Belgique dans une orgie de seins nus, de bières et de fluides corporels. Bob Log te fera oublier ta maman, tes principes moraux et tes reflexes de propreté les plus primaires. Il te fera jouer de la batterie sur ses genoux, fera tremper tes tétons dans du scotch et explosera toutes les articulations de ton corps.
3 albums sortis sur le mythique label américan Fat Possum (R.L. Burnside, T Model Ford …)BOB LOG III - CLAP YOUR TITS
BOB LOG III - BOOBY TRAP
Bob Log III – Mr Sis Boom Hah Bob Log III – I Want Your Shit On Your Leg
{youtube width="600" height="480"}yJPNo7RxrBE{/youtube}
Ax Delbor VS DeadBeat (lo-fi bending/messe noire)
http://hakrecords.blogspot.com/
Un autre projet de l’écurie H.A.K records que Grrrnd a la chance d’héberger dans ses locaux. HAK est un label de musique expérimentale et un collectif de musiciens dévoués à l’œuvre suprême du bending (récupération/transformation/création d’instruments, à partir de ta vieille calculette, ou de ton vieux jeu d’éveil mattel), et au culte de l’autoproduction. Ax Delbor et Deadbeat s’affronteront dans un duel improvisé de fréquences et de crépitements auditifs dont ils ont le secret.
Athens Polytechnic (garage juvénile, Londres)
http://www.myspace.com/wearefashionable