Le Cri de l’Encre, Korova et Anthracite présentent :
Samedi 13 octobre, de 18H à 22H.
RESURRECTION !!! Street Voodoo for ever !!!
Le Mondrian, 1 quai Claude Bernard, 69007 LYON
///////// EXPOSITION de billets HELL BANK NOTE et de créations réalisées par le street voodoo crew ////////
Les billets funéraires (ou Hell Bank notes) sont utilisés dans les cérémonies funéraires dans de nombreux pays asiatiques (Chine, Hong-Kong, Ile Maurice, Vietnam…) afin de fournir aux défunts de l’argent et des biens dans l’au-delà. Le terme « Hell » (enfer) désigne le lieu où vont les morts, et ne revêt pas la même connotation négative que dans le monde chrétien.
Impossible d’être certains du type de billets qu’il faut pour aller là bas… Peut être n’en faut il pas d’ailleurs! The Big Bank of Hell, dans le doute, a demandé aux artistes de l’exposition Street Voodoo de s’y coller pour vous donner un maximum de chance. Mais bon faudra faire vite! Couverture sérigraphiée, tirage à 120 exemplaires… Tout le monde ne pourra pas passer !!!!
Le 13 octobre marque la fin de l’explosive exposition STREET VOODOO, mais cette date marque aussi sa résurrection.Les esprits ont été réveillés, ils sont rassemblés, et il est trop tôt pour les chasser. Le 13 octobre, Les Loas quitteront Korova et Anthracite, mais ils ne partiront pas du 7ème arrondissement de Lyon sans faire la fête.Venez danser sur la musique qu’aura choisi de vous faire écouter Laurent Coureau, venez discuter, dessiner et picoler avec eux, et ne repartez pas sans votre chéquier de billets HELL BANK NOTE !!!