Helm - Luke Younger - est un artiste expérimental basé à Londres. Il travaille avec une vaste gamme d'instruments et de sources sonores abstraites. Son travail est décrit par John Elliott (Emeralds / Spectrum bobines) comme "une composition envoûtante, de field recording, de boucles de bande, et de percussions. La création d'une tapisserie sonore extrêmement tendue et intimidante qui laisse l'auditeur s'interroger sur le sens intense des sons choisis". La plupart de ses compositions ont été créé à partir d'improvisations pour ensuite être transformées en morceau.
Luke Younger crée ainsi un monde où ses instruments se morphent en une sorte de rouille spectrale qui manipule autant de sons métalliques chatoyants que des bans de noise plus lourds. Le tout constitue un société liquide ou les fondations solides serait la relation entre éléments acoustiques et électroniques.
Zorbing, Antoine Bellini, artiste qu'on pourrait classer dans un esprit Down Dub - ou la rencontre de Spectre, Echoplex et King Tubby - travaille le live outillé d'une boite à rythme MFBienne et d'un synthé modulaire. Très pointilleux sur le traitement de son, Zorbing nous entraîne dans un paysage lourd, minimal et extrêmement envoûtant.
Raymond IV c'est Thibaut de Raymond, quadriphoniste polyrythmique, son trip à lui c'est de placer quatre enceintes autour du public, et de balancer un tournis rythmique qui se diffuse en canon sur les quatre enceintes. Il vient de monter son label cassettes Mus Joutra, la soirée sera d'ailleurs l'occasion de présenter sa nouvelle sortie : un split avec Zorbing et lui-même.