Jerry Paper
Il y a plein de fausses rumeurs sur lui, des histoires qu'il raconte lors de crises d'identité (en vrai il s'appelle Lucas) mises en scène en abyme pour se moquer du mécanisme de promotion de l'artiste blogosphere tout en le faisant fonctionner. Celle de comment il a enregistré le disque qui est sorti sur Patient Sounds est assez tarrée. Il dit simplement et lentement et tout en smoothitude des choses de la vie. "Can we really communicate" "We are bionic people / tune to the frequency" "If I stumble around / Well that’s because I’m drunk". En ce moment il arrête pas de sortir des trucs qui te font te sentir bien, ça te démystifie le truc existentiel et il fusionne avec son synthé et je crois qu'il réussit vraiment à s'échapper de l'homo sapiensité et à nous le faire partager.
http://jerrypaper.bandcamp.com/
itw et docu par Spencer Gilley qui nous envoie avec Corbin Ordel des visuels à projeter ça va être trippy :
http://www.secretdecoder.net/features/2014/02/04/how-do-i-feel-what-im-thinking-a-conversation-with-jerry-papers-gracious-host-body
http://www.patient-sounds.com/#!product/prd1/1652424785/psv001---jerry-paper---jerry-paper-feels-emotions
Deep Catalogue
Tu as Sylvia Monnier alias Sunny Dunes et Guillaume Eymenier de Cats Hats Gown / Coriolis Sound basé à Bézier
Ils ont une cassette sortie sur Sicsic.
Ce sera ambiance immersive, les deux ensemble font de la sculpture de son.
Bermudaa
C'est un bon dude, maître chiller échantilloneursoundcloud
http://abrecords.bandcamp.com/album/knick-knack
Distroc
C'est/était pour encourager les gens à venir avec des cassettes ou des disques pour s'échanger des truc, j'aimerais bien - en fait j'aurais sans doute peu le temps - (d'autant plus que le LP de Simon Frank est sorti).
Tu en penses quoi ? Là c'est le site d'où je veux faire partir mes acitivités :
http://jesuisundeontologue.wix.com/padikwalam