en soutien au collectif de concert 1234!
https://perversettruands.bandcamp.com/releases
Une bande de joyeux branleurs stéphanois qui listent Flipper, Black Flag, Acid King, Rudimentary Peni et les Wipers parmi leurs influences. Ajoutez un chant rappelant Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, un niveau de guitare frôlant l’indécence (le fameux potard qui se tourne jusqu’à 11, c’est le rêve humide du gratteux) et une section rythmique néandertalienne, et vous aurez un bon moment assuré – suintant, lourd, mais la magie, c’est que ça reste parfois dansant.
https://zoneinfinie.bandcamp.com/releases
Pour la première fois à Lyon depuis la sortie de leur LP, à moins que ce ne soit la deuxième? Ce qui est sûr, c’est qu’avant même la sortie du disque, la jeunesse locale scandait déjà les refrains devant la scène, alors maintenant que même les vieux briscards blasés sont convertis, on ne réponds plus de rien. Autrement dit: 1234! rejette toute responsabilité en cas d’émeute pendant la zone infinie.
https://primitiveagression.bandcamp.com/
« Hardèchecore: les slams, dans les étables/ Hardèchecore: les skate, dans les alpages/ Hardèchecore: Ah non, ça c’est dans les alpes/ Hardèchecore: Transalpthrash! » Auto-décrit comme du « hardcore à l’arraché », ces ardéchois organisent des concerts où le patron slamme du bar, n’incorporent aucun élement hard-rock dans leur punk, et jouent également pour trois d’entre eux dans Good Good Things. Ce soir-là, on les remerciera pour tout ça.
http://missratched.dawapunk.net/
Seul groupe vraiment local d’un concert à la base prévu pour l’être à 100%, Missratched écument les caves de Lyon depuis déjà quelques années, à leur rythme, avec bonne humeur et décontraction. Pour fans de Mon Dragon, La Fraction, ou de punk-rock vraiment chanté en règle général.
SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015
20H
PRIX LIBRE
Pour l'adresse du lieu et quelques tips, nous contactez ici : 1234orga[at]gmail.com
https://1234orga.wordpress.com
Prochains concerts 1234! :
- Sheer Mag, 22/12/15 @ TBA