ANNULE
Faire « soi-même » un skatepark, pourquoi ?
L'envie de construire un skatepark D.I.Y est née de la volonté d'un groupe d'individus de prendre les choses en main et de décider de ce qui nous semble bon (ou pas) à rouler, à construire, nous skateurs et skateuses . A cette époque où le skateboard se démocratise, il n'en devient pas moins un cliché de la « coolitude » pour les publicitaires et autres grandes multinationales.
A l'idée que ce petit morceau de bois monté sur 4 roues devienne un « sport » comme les autres avec ses entraîneurs qui vous dictes comment skater, ses pros qui touchent des millions, des marques de boissons qui s'engraissent sur notre dos et qui passerons sûrement à autre chose dans quelques années ne nous enchante guère.
C'est pourquoi nous voulons créer notre espace avec nos règles, nos valeurs. Celles qui ne deviendront jamais qu'un simple effet de mode.L'auto-construction et l'autonomie nous semblent être la meilleure réponse à donner aux magasins de sports et autres marques de baskets à la mode qui s'emparent de notre passion, notre mode de vie : la planche à roulette !
Cet endroit ne sera pas publique, mais néanmoins ouvert.
Ouvert a tous les ages, sexes, couleurs, niveaux... « Skate for Fun » comme disait les big boys.
Pour cela nous avons dès à présent 200m2 de terrain à notre disposition pour le construire , mais le souci du financement se pose à nous (achats de bois, béton, ferraille, outils...)Ca sera donc l'occasion pour vous de venir nous rencontrer et soutenir notre projet,tout en passant un bon moment on l'espère !
Avec :
Painful Places :
Painful Places créer depuis 2013, ont dans les pattes plus de 20 ans de hardcore/punk et dans les pattes des kilomètres de bitumes, autant en skateboard qu’en Van. Leurs musique s’écoute à fond, plutôt rugueux qui navigue entre Trash Talk, Iron Reagan, Botch, Terror ou Minority Unit. 8 titres sont disponibles sur:
http://painfulplaces.bandcamp.
Good Good Things est une chanson des légendaires Descendents...
Good Good Things , c'est aussi un trio ardéchois de punk-hardcore formé en 2007.
Good Good Things organisent tous les ans un SUPER festival à Annonay, le Good Good Fest.
Good Good Things jouent vite,bien et avec le sourire !
Good Good Things c'est a ne pas louper !
Good Good Things ca s'ecoute ici :
http://goodgoodthings.
C'est à 20h30,
entrée 3eur+2eur d'adhésion au kraspek
Kraspek Myzik
20 Montée Saint Sébastien
69001 LYON
Tel: 04 69 60 49 29
Bus et Métro A :
arrêt Hôtel de Ville
Métro C : arrêt Croix Paquet