ven 11 mars : Stuntman + Carne + Burne @ Bar des capucins
- Détails
Waw, Des garçons très fringuants harcèleront leurs instruments de façon très équivoque, chacun et chacune y verra son désir de violence exhibé dans une transe insoutenable pour la raison.
Stuntman viennent de montpellier, certains se souviendront du vieux bordel qu'ils avaient mis il y a un an dans la même cave des capucins; ils présentent leur nouvel album: The Target Parade. Du bon hardcore dégrossi à l'excavatrice, parsemé de sinuosités, le tout pour te flinguer les rotules à sauter partout ; notons que les aléas de la tournée font que rodolphe (le chanteur de stuntman) a une cheville d'avance; entraînez vous, y aura pas de béquilles pour tout le monde.
www.myspace.com/stuntmannoise
Carne laisse partout où ils passent des grosses flaques de baves, dont l'inhalation prolongée double les parois du crâne d'un mazout occultant, les junkies en rappellent leur dealer pour escroquerie et crack frelaté. Y a bon sludge crasseux !
http://www.myspace.com/weatecarne
Burne vous fera oublier vos chaudes pisses, appliqués qu'ils sont à tracer dans le rock tout vite tout furieux; 3 nouveaux morceaux depuis leur derniers concerts lyonnais = 300 mètre d'élan en plus pour botter le cul des bouffeurs de grattons !
www.myspace.com/burne666
ps: les oreilles apprécient les bouchons pour l'écoute prolongée des musiques rock.(nos amplis vont jusqu'à 11)