Organisé par Grnd Zero (unité, rassemblement, organisation méticuleuse)
avec :
Zach Hill (tambour solitaire et héroïque / Sacramento, CA - Ipecac/Anticon)
Zach Hill est le batteur incroyable du groupe incroyable Hella (math noise machin rock érudit, technique et intense, une preuve ici).
Il a récemment sorti un album solo, Astrological Straits.
Il est historiquement important d'intégrer cette information : Monsieur Hill est l'un des meilleurs batteurs du monde, une pieuvre polyrythmique, un torrent, un bison.
Il joue aussi de la basse, de la guitare, des claviers. Et quand il a envie il chante dans un vocoder, ça lui donne un petit air d'alien sous hélium. Zach est donc un homme accompli.
On ne sait pas trop ce qu'il va nous jouer le 14 (la tournée de l'album se fera plus tard, avec un groupe), mais on peut s'attendre à de la noise, de l'électronique 8 bits, du psychédélisme, du métal héroïque, du bordel, de la sauvagerie, mais aussi du groove, des éléments pop et des tubes optimistes. Nous conseillons sa musique à tout être humain, mammifère ou non.
Zach Hill - Dark Art (le tube optimiste)
Zach Hill - Stoic Logic (le tube punk, avec no age)
Zach Hill - Uhuru (le morceau où tu t'agenouilles devant sa puissance, juste avant d'avaler un nurofen)
+
Doddodo (kitty breakcore & J-pop débraillée from Japan)
Doddodo est petite, rappe en japonais, balance du gros son en foutant un sacré bordel sur scène : les enfants adorent… les breakcoreux aussi (on raconte que les breakcoreux sont restés de grands enfants).
http://www.myspace.com/doddodo
et une vidéo :
Doddodo ???? from Franck Stofer on Vimeo.
+
Magic Barbecue (one mad drummer band)
le batteur de pneu et de ânes et bateaux pour un solo mystico-bordelique incrédible entre ghetto-cheapcore et un Duracell des bidonvilles.
Mais regardez plutôt…
+
Burne (duopunknoise / Lyon)
5 euro - GrndZero Vaise