duson


Du son contre la prison est un festival co-organisé par Radio Canut et L'Envolée (collectif anticarcéral) qui se déroulera les 28 et 29 janvier 2011 à Lyon. Ces événements seront retransmis en direct sur plusieurs radios associatives afin que les prisonniers puissent les suivre. Envie que ça nique la censure, que ça existe en dehors du bon vouloir de l'administration pénitentiaire et de son contrôle, envie de gueuler notre haine de ces putains de murs et notre solidarité aux prisonniers... Le vendredi 28 janvier aura lieu un concert avec Les Évadés, Singe des rues,E-One(Eskicit)/Skalpel/Akye. C'est au Grnd Zero (Rail théâtre), 69 rue Gorge de Loup, Lyon 9e (Vaise), c'est à 20H30 et c'est 5 euros. Ouverture des portes à 19H30, début du concert à l'heure annoncée pour cause de diffusion radio. Le samedi 29 janvier, rdv pour une discussion/débat sur la prison avec Laurent Jacqua (ancien prisonnier) et L'Envolée. C'est à la Maison des passages, 44 rue Saint-Georges, Lyon 5e, c'est à 16H et c'est gratuit.
Venez nombreux.
Pour plus d'informations sur les radios qui participent à l'événement et aux prisons que cela concerne:http://www.myspace.com/dusoncontrelaprison.


Vendredi 28 janvier 2011:

Concert Grnd Zero Vaise / Rail Théâtre à 20H30 précise (pour cause de diffusion radio) avec Les Evadés / Skalpel (La K-Bine), E.One (Eskicit) & Akye (BBoyKonsian) / Singe des Rues

Tarif: 5 euros


Samedi 29 janvier 2011:

Pour en finir avec toutes les prisons - Rencontre/débat à la Maison des Passages à 16H00 avec L. Jacqua et L'Envolée

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !