drivewithdeadgirl2015 73ae4

Drive With a Dead Girl revient sur Lyon ! Pour ceux qui n'ont pas la chance de déjà connaître c'est la grande classe from Lille !

Hazam en parle mieux que moi (comme souvent !) : Drive with a Dead Girl c'est "une faculté assez incroyable à faire cohabiter ensemble malaise et beauté, sécheresse et brouillard, froideur et crépitement."

Et surtout un univers si particulier qui n'appartient qu'à eux et qui se livre avec une rare finesse et élégance sous camouflage noisy comme pour mieux brouiller les pistes ! Bim ! Touché en plein coeur !
https://drivewithadeadgirl.wordpress.com/orchestra/
https://drivewithadeadgirl.bandcamp.com/

Tombouctou ouvrira le bal pour cette belle créature qui ne se dévoile pas aisément ! Nouveau projet qui établi une tête de pont entre les quenelles et les casques à pointes. Pour les Lyonnais : on y retrouve un consanguin de Torticoli, Forza Pshitt, Cougar discipline et autres boys band ; possédant des membres supérieurs arachnéens arrachant des mélodies improbables, acoquiné d'un poulpe frétillant derrière ses futs de décibels et qui gagne à être connu par ici.

Des riffs lourds et gras faussement efficaces (eh oui !) sur des rythmiques endiablées. Faussement ? Parce que on ne se refait pas ça déborde de mélodies, c'est presque même un peu émo sur les bords. Si tant est que Chokebore ou les Beach boys puissent être qualifiés d'émo. Bref c'est bien et faut ramener son cul parce que c'est pas tous les jours que des nouveaux projets de très bonne facture débarquent sur Lyon.

T'as compris ? Quitte à avoir la gueule de bois parce que t'as été à Enablers et O l'effodras la veille et ben t'arrêtes pas en si bon chemin et viens !!!

5€ +1€ d'adhésion

Ouverture des portes à 20h
La Triperie
22 rue Imbert Colomès 69001 Lyon

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !